Derniers communiqués

Événement à Grenoble – Point de situation

 
 
Communiqué du 27 avril 2017

La préfecture de l’Isère vous informe qu’un événement s’est produit dans un restaurant McDonald's situé à Grenoble, quartier de l’Aigle aujourd’hui aux alentours de 11h50.

 Un important dégagement de fumée s’était produit suite à un incendie criminel au niveau des toilettes du restaurant. Aucune victime n’est à déplorer.

 Les démineurs, sur place, ont procédé aux vérifications ce qui permet de lever le doute : il n’y a pas d’autre engin présent.

 La police technique et scientifique travaille actuellement dans le restaurant afin d’identifier le système à l’origine de cet événement.

 Le périmètre de sécurité a été levé, sauf aux abords immédiats du McDonald's.

> Communiqué de presse - Evénement Grenoble Mc Do 2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb


La préfecture de l’Isère vous informe qu’un événement s’est produit dans un restaurant McDonald's situé à Grenoble, quartier de l’Aigle aujourd’hui aux alentours de 11h50. Un important dégagement de fumée s’est produit suite à un incendie criminel au niveau des toilettes du restaurant.

À l’heure actuelle, le caractère explosif de l’événement n’est pas confirmé.

Une trentaine de personne a été évacuée et un périmètre de sécurité a été mis en place par les forces de l’ordre.

Les démineurs se rendent sur place pour écarter tout risque complémentaire et identifier l’origine du feu.

> Communiqué de presse - Evénement Grenoble Mc Do 1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb