Derniers communiqués

Activation du niveau 2 du plan « grand froid » : 120 places mobilisées en Isère

 
 
Communiqué du 12 janvier 2017

En raison de la forte baisse des températures annoncées par Météo France pour cette fin de semaine, le préfet de l’Isère a décidé de renforcer les capacités d’accueil et d’hébergement dans le département en activant le niveau 2 du plan grand froid dès ce soir et jusqu’au vendredi 20 janvier 2017.

Ainsi 120 places supplémentaires sont ouvertes dans l’agglomération grenobloise afin de protéger et de permettre aux personnes les plus démunies de faire face à la baisse des températures. A Eybens, 60 places sont mobilisées au gymnase Fernand Faivre, pour accueillir les familles avec ou sans enfant et les femmes seules avec ou sans enfant. Au gymnase Pablo Picasso à Echirolles, ce sont 60 places qui sont ouvertes pour accueillir les hommes seuls.

Si vous remarquez une personne sans abri ou en difficulté, prévenez rapidement le « 115 ». Il est également recommandé de rester en contact avec les personnes sensibles de votre entourage.

Le communiqué de presse :

> Communiqué de presse - Activation niveau 2 plan grand froid - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb